Qui nous sommes

Mitchel Garfinkle a fondé Mitchel-Lincoln Paper en 1965. « Mitch », comme le surnommait tout le monde, dirigea la compagnie pendant 40 ans en appliquant une approche pratique et un style de gestion basé sur la transparence et l’accessibilité. Si vous vouliez le voir, vous aviez des chances de le trouver en train d’apporter des améliorations à l’usine, de parler avec des clients ou de discuter avec les chauffeurs – toujours actif et impliqué plutôt qu’assis derrière son bureau. 

L’entreprise familiale a pris de l’ampleur au fil du temps, mais nous poursuivons les mêmes traditions et les mêmes valeurs que celles de Mitch. Les membres de la famille sont encore actifs et très impliqués dans l’entreprise. Comme le dit Jimmy Garfinkle, qui reprit la barre de la compagnie après le décès de son père : « Nous téléphoner et discuter est toujours aussi facile qu’autrefois. Nous sommes disponibles et nous espérons avoir le plaisir de vous parler très prochainement ».

Mitchel-Lincoln est le fabricant d’emballages en carton ondulé le plus productif au Québec. Situées à Montréal, à Drummondville et à Vaudreuil, nos installations de fabrication et d’entreposage combinent 750 000 pi² et sont prêtes à combler vos plus petites demandes de produits, des plus petites au plus grandes ! Notre équipe des ventes expérimentée est prête à vous assister et à vous procurer des boîtes aux formats et aux quantités désirées.

En 2014, Mitchel-Lincoln a fait l’acquisition d’Induscorr, chef de file dans la fabrication de produits spécialisés en carton ondulé. Fort de son équipe d’employés et de ses équipements, ils produisent une grande variété de cannelures, se démarquant tout particulièrement dans les boîtes triple paroi et dans les contenants spécialisés.

En se portant acquéreur d’Induscorr, Emballages Mitchel-Lincoln ltée a élargi sa gamme de services et de produits d’emballage spécialisé à valeur ajoutée, et est devenu du même coup le premier choix comme fournisseur de carton ondulé au Québec. Avec nos trois usines employant 800 employés au Québec, notre usine de fabrication de boîtes, notre association avec Atlantic Packaging à Toronto et notre partenariat dans la papeterie New Forest Paper Mill, Emballages Mitchel-Lincoln se positionne comme leader dans les marchés du Québec et de l’Est du Canada.

Top