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Représentant(e) au service à la clientèle

Date d'entrée en fonction Dès que possible
Statut de l’emploi Permanent
Nombre de postes à combler 1
Salaire

À discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travail 40 heures - temps plein

Compétences et exigences

 Diplôme d’études dans une spécialisation pertinente;
 Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide, et à gérer plusieurs tâches en même temps;
 Expérience minimale de 2 ans dans des fonctions similaires;
 Maîtrise des logiciels MS Office (Excel, Outlook);
 Autonomie et bonne gestion des priorités;
 Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais.

Relevant de la Superviseur – service à la clientèle, le représentant au service à la clientèle doit assurer un suivi quotidien des demandes des clients et représentants.

 Recevoir les appels;
 Recevoir et documenter les commandes;
 Entrer les commandes dans le système informatique afin de les mettre en production;
 Faire le suivi quotidien des commandes promises;
 Assurer un suivi auprès des clients;
 Communiquer avec les différents départements;
 Gérer les inventaires;
 Gérer les plaintes client;
 Remplacer à la réception au besoin.