Représentant au service à la clientèle
Date d'entrée en fonction | Dès que possible |
Statut de l’emploi | Permanent |
Nombre de postes à combler | 1 |
Salaire | À discuter |
Quart de travail | Jour |
Horaire de travail | Temps plein - 40h |
Compétences et exigences
- Diplôme d’études dans une spécialisation pertinente;
- Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide, et à gérer plusieurs tâches en même temps;
- Expérience minimale de 2 ans dans des fonctions similaires;
- Maîtrise des logiciels MS Office (Excel, Outlook);
- Autonomie et bonne gestion des priorités;
- Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais.
Relevant de la Superviseur – service à la clientèle, le représentant au service à la clientèle doit assurer un suivi quotidien des demandes des clients et représentants. Il aura notamment à :
- Recevoir les appels;
- Recevoir et documenter les commandes;
- Entrer les commandes dans le système informatique afin de les mettre en production;
- Faire le suivi quotidien des commandes promises;
- Assurer un suivi auprès des clients;
- Communiquer avec les différents départements;
- Gérer les inventaires;
- Gérer les plaintes client;
- Remplacer à la réception au besoin.