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Représentant au service à la clientèle

Date d'entrée en fonction Dès que possible
Statut de l’emploi Permanent
Nombre de postes à combler 1
Salaire

À discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travail Temps plein - 40h

Compétences et exigences

  • Diplôme d’études dans une spécialisation pertinente;
  • Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide, et à gérer plusieurs tâches en même temps;
  • Expérience minimale de 2 ans dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise des logiciels MS Office (Excel, Outlook);
  • Autonomie et bonne gestion des priorités;
  • Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais.

Relevant de la Superviseur – service à la clientèle, le représentant au service à la clientèle doit assurer un suivi quotidien des demandes des clients et représentants.  Il aura notamment à :

  • Recevoir les appels;
  • Recevoir et documenter les commandes;
  • Entrer les commandes dans le système informatique afin de les mettre en production;
  • Faire le suivi quotidien des commandes promises;
  • Assurer un suivi auprès des clients;
  • Communiquer avec les différents départements;
  • Gérer les inventaires;
  • Gérer les plaintes client;
  • Remplacer à la réception au besoin.