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Coordonnateur(trice) service à la clientèle

Date d'entrée en fonction Dès que possible
Statut de l’emploi Permanent
Nombre de postes à combler 1
Salaire

à discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travail Temps plein

Compétences et exigences

  • Diplôme d’études dans une spécialisation pertinente;
  • Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide, et à gérer plusieurs tâches en même temps;
  • Expérience minimale de 2 ans dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise des logiciels MS Office (Excel, Outlook);
  • Autonomie et bonne gestion des priorités;
  • Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais.

Relevant de la directrice du département, le représentant au service à la clientèle doit assurer un suivi quotidien des demandes des clients et représentants.  Il aura notamment à :

  • Recevoir les appels;
  • Recevoir et documenter les commandes;
  • Entrer les commandes dans le système informatique afin de les mettre en production;
  • Faire le suivi quotidien des commandes promises;
  • Assurer un suivi auprès des clients;
  • Communiquer avec les différents départements;
  • Gérer les inventaires;
  • Gérer les plaintes client;
  • Assister aux réunions du département.

Pourquoi se joindre à nous?

  • Salaire compétitif à discuter selon votre expérience;
  • Assurances collectives et REER dès l’embauche;
  • Télétravail possible;
  • Horaire flexible et atmosphère de travail familiale;
  • Tenue décontractée;
  • Accessible par transport en commun + stationnement gratuit sur place;
  • Activités ou événements d’équipe;
  • Club social;
  • et plus encore!