Chargé(e) de projets
Date d'entrée en fonction | Dès que possible |
Statut de l’emploi | Permanent |
Nombre de postes à combler | 1 |
Salaire | À discuter |
Quart de travail | Jour |
Horaire de travail | 40 heures - temps plein |
Compétences et exigences
- DEC en gestion de production, en imprimerie ou Technique de gestion industrielle;
- 2 à 4 ans d’expérience en service à la clientèle;
- Maîtrise de la langue française et anglaise;
- Expérience en coordination et gestion de projets multiples (atout);
- Connaissance des arts graphiques, de l’imprimerie, du présentoir et de l’emballage (des atouts).
Volet service à la clientèle
- Identifier et répondre aux besoins des clients internes et externes;
- Mettre en place les informations essentielles afin d’assurer l’efficacité de la production;
- Compléter tous les documents nécessaires au travail de ses collaborateurs internes et externes;
- S’assurer que tous les éléments présentés au client correspondent aux standards et aux attentes de celui-ci;
- Respecter les procédures et méthodes en place et participer à la mise à jour et à l’amélioration continue de celles-ci.
Volet gestion de projets
- Coordonner les projets auprès de l’équipe de travail en gardant une bonne communication avec les différents intervenants et en respectant les échéanciers;
- Recueillir et compiler toutes les informations pour procéder à l’ouverture et au maintien de tous les projets dans les différents systèmes de gestion de données de la compagnie et s’assurer de les maintenir à jour;
- Démontrer à l’interne comme à l’externe une image professionnelle, dynamique, positive et une connaissance de l’entreprise, de ses produits et de ses services;
- Accomplir toute autre responsabilité associée à ce poste.