Partager Facebook LinkedIn

Chargé(e) de projets

Date d'entrée en fonction Dès que possible
Statut de l’emploi Permanent
Nombre de postes à combler 1
Salaire

À discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travail 40 heures - temps plein

Compétences et exigences

  • DEC en gestion de production, en imprimerie ou Technique de gestion industrielle;
  • 2 à 4 ans d’expérience en service à la clientèle;
  • Maîtrise de la langue française et anglaise;
  • Expérience en coordination et gestion de projets multiples (atout);
  • Connaissance des arts graphiques, de l’imprimerie, du présentoir et de l’emballage (des atouts).

Volet service à la clientèle

  • Identifier et répondre aux besoins des clients internes et externes;
  • Mettre en place les informations essentielles afin d’assurer l’efficacité de la production;
  • Compléter tous les documents nécessaires au travail de ses collaborateurs internes et externes;
  • S’assurer que tous les éléments présentés au client correspondent aux standards et aux attentes de celui-ci;
  • Respecter les procédures et méthodes en place et participer à la mise à jour et à l’amélioration continue de celles-ci.

Volet gestion de projets

  • Coordonner les projets auprès de l’équipe de travail en gardant une bonne communication avec les différents intervenants et en respectant les échéanciers;
  • Recueillir et compiler toutes les informations pour procéder à l’ouverture et au maintien de tous les projets dans les différents systèmes de gestion de données de la compagnie et s’assurer de les maintenir à jour;
  • Démontrer à l’interne comme à l’externe une image professionnelle, dynamique, positive et une connaissance de l’entreprise, de ses produits et de ses services;
  • Accomplir toute autre responsabilité associée à ce poste.