Partager Facebook LinkedIn

Coordonnateur aux partitions

Date d'entrée en fonction Dès que possible
Statut de l’emploi Permanent
Nombre de postes à combler 1
Salaire

À discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travail 40 heures - temps plein

Compétences et exigences

  • Détenir un diplôme d’études secondaires;
  • Posséder des connaissances du domaine manufacturier, du carton et du transport (des atouts);
  • Maîtriser la langue française et anglaise (parlé et écrit).

Sous la supervision du Directeur des Opérations, le coordonnateur aux partitions est responsable du bon déroulement des opérations pour son département. Il aura notamment les responsabilités suivantes :

  • Compiler le temps alloué pour chaque projet produit;
  • Réviser les priorités et les délais avec le contremaître du département et le planificateur de production selon le système SMM et l’entrée des commandes;
  • Déterminer les besoins de main d’œuvre avec le contremaître selon les commandes mises en production (heures estimées par équipement);
  • S’assurer de respecter les délais, les standards et les procédures mise en place pour répondre aux attentes des clients.
  • Compléter les feuilles de temps des employés et les remettre au responsable du prix de revient;
  • Placer les commandes pour la matière première (achat de carton);
  • Organiser les transporteurs selon les dates de livraison et les besoins des clients;
  • Prendre les rendez-vous pour les livraisons chez les clients (au besoin);
  • Vérifier les grilles tarifaires pour le transport;
  • Optimiser chaque livraison et l’espace dans les remorques;
  • Préparer les factures des projets livrés;
  • Procéder à la fermeture des dossiers dans les systèmes en place.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées à ce poste.