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Correspondant au service à la clientèle

Date d'entrée en fonctionDès que possible
Statut de l’emploiPermanent
Nombre de postes à combler1
Salaire

Entre 23.65$/heure et 27.82$/heure

Quart de travail

Jour

Horaire de travailCyclique - Temps plein

Compétences et exigences

  • DEC en bureautique ou combinaison d’expérience et/ou de formation jugée équivalente;
  • Minimum d’un an d’expérience pertinente à titre de correspondant au service à la clientèle dans le secteur manufacturier (un atout);
  • Connaissances de la suite Microsoft Office;
  • Aisance à communiquer de façon orale et écrite, en français et en anglais;
  • Capacité à résoudre des problèmes;
  • Faire preuve d’initiative;
  • Sens de la débrouillardise;
  • Aimer travailler en équipe;
  • Sens des priorités;
  • Facilité d’apprentissage;
  • Avoir de l’entregent;
  • Avoir une bonne capacité d’écoute;
  • Esprit d’équipe, être capable de travailler sous pression.

Relevant de la directrice du service à la clientèle, le ou la correspondant(e) au service à la clientèle doit assurer un suivi quotidien des demandes des clients et représentants. Il aura notamment à :

  • Recevoir et documenter les commandes;
  • Entrer les commandes dans le système informatique afin de les mettre en production;
  • Faire le suivi quotidien des commandes et relâches des clients;
  • Analyser les besoins du client et effectuer la gestion de son inventaire;
  • Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients, représentants, départements et autres usines au besoin;
  • Toutes autres tâches connexes.