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Opérateur/ Support Technique (T.I)

Date d'entrée en fonctionDès que possible
Statut de l’emploiPermanent
Nombre de postes à combler1
Salaire

À discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travailTemps plein

Compétences et exigences

Expérience requise / Résultats attendus: des employés dans ce rôle devraient suivre les directives en place, à savoir:

  • Soumettre à la direction les évènements et trouvailles hors de l’ordinaire
  • Fortes compétences en dépannage
  • Aider les utilisateurs à résoudre des problèmes ou des questions de base d’une manière professionnelle
  • Réaliser et soutenir la mise en œuvre de logiciels et changements de configuration
  • Un fort désir d’apprendre et adopter les technologies émergentes
  • Exécution de tâches assignées de manière appropriée et en temps opportun
  • DEC ou AEC nécessaire
  • Toutes les versions de Windows, connaissances MAC est un atout mais pas nécessaire
  • Une connaissance de base en gestion de réseau (LAN / WAN / Wi-Fi)
  • Connaissance de MS SQL Reporting Services / Crystal Reports est un atout
  • Forte éthique de travail, adaptabilité, compétences interpersonnelles
  • Bilinguisme requis (français / anglais)
  • Attention aux détails, ordonné, organisé et multitâche
  • Esprit d’équipe
  • Travailler sous pression
  • Doit avoir son propre moyen de transport pour visiter les sites locaux
  • Connaissance des systèmes téléphoniques est un atout

 

Actuellement à la recherche d’une personne dynamique à titre d’opérateur / support technique pour se joindre à notre équipe. La personne qualifiée devra fournir un appui technique aux utilisateurs ainsi que soutenir les PCs et clients légers (thin client) de l’entreprise sur plusieurs plates-formes (Windows 7, 10).

Responsabilités à inclure mais sans s’y limiter:

  • Installer et mettre à niveau les ordinateurs personnels, maintenir les imprimantes au siège social et ses branches.
  • Effectuer des tâches et projets de gestion.
  • Être disponible en dehors des heures pour résoudre des problèmes imprévus.
  • Gérer la réparation d’équipement.
  • Fonctionner comme un bureau d’aide auprès des utilisateurs pour la résolution de problèmes (centre d’appel).
  • Support des opérations réseau et son infrastructure de niveau 1.
  • Gérer l’inventaire des fournitures informatiques.
  • Installer/configurer/maintenir l’équipement de lecture de codes à barres, les vérificateurs et les imprimantes thermiques.
  • Installer/configurer/entretenir les ordinateurs de montage du véhicule.
  • Configurer et maintenir l’infrastructure de téléconférence.