Partager Facebook LinkedIn

Représentant(e) au service à la clientèle

Date d'entrée en fonctionDès que possible
Statut de l’emploiPermanent
Nombre de postes à combler1
Salaire

À discuter

Quart de travail

Jour

Horaire de travailTemps plein

Compétences et exigences

  • Diplôme d’études dans une spécialisation pertinente;
  • Habileté à travailler dans un environnement où le rythme est rapide, et à gérer plusieurs tâches en même temps;
  • Expérience minimale de 2 ans dans des fonctions similaires;
  • Maîtrise des logiciels MS Office (Excel, Outlook);
  • Autonomie et bonne gestion des priorités;
  • Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais.

 

Relevant de la directrice du département, le représentant au service à la clientèle doit assurer un suivi quotidien des demandes des clients et représentants. Il aura notamment à :

  • Recevoir les appels
  • Recevoir et documenter les commandes;
  • Entrer les commandes dans le système informatique afin de les mettre en production;
  • Faire le suivi quotidien des commandes promises;
  • Assurer un suivi auprès des clients;
  • Communiquer avec les différents départements;
  • Gérer les inventaires;
  • Gérer les plaintes client;
  • Assister aux réunions du département