Notre équipe

Notre équipe est tout simplement composée des meilleures personnes travaillant dans le domaine. Chaque jour, plus de 975 employés répartis sur 5 sites se consacrent à notre réussite collective – avec fierté, passion et expertise. De la production à notre flotte de livraison, en passant par les ventes et la gestion, chaque personne chez Mitchel Lincoln est inestimable – et plusieurs font partie de notre famille depuis des décennies.

Président et chef de la direction

Jimmy Garfinkle

Vice-président exécutif et CFO

Normand Bonin

Vice-président - Opérations

Pierre Aubry

Directeur - T.I. - Prix de revient

Claude Dubé

Directeur général - Division Cavendish

Alex Garfinkle

Vice-président - Ventes et Marketing

Mike Goriani

Vice-président – Ressources humaines

Eric Alain

Directrice - Développement des affaires numériques

Lindsay Garfinkle

Directeur - Ventes

Mark Amir

Contrôleuse

Diane Gagnon

Directeur - Production

Yvan Bournival

Directeur – Expédition et ressources matérielles

Patrick Carrier

Directrice - Devis de production

Sylvie Couture

Directrice - Service à la clientèle

Dora Deluca

Directeur - Ventes

Gilles Deguire

Directeur – Ventes

François Deragon

Directeur - Crédit

Diran Didonyan

Directeur - Industrialisation

Emmanuel Eydan

Directeur adjoint - Production

Angelo Figliuzzi

Directeur - Production

André Grenier

Directeur - Technique & Graphiques

Dominic Joncas

Directeur - Soutien technique aux ventes

Denis Lambert

Directeur des opérations - Division Présentoirs

Daniel Langlois

Directeur - Soumissions

Hugo Laporte

Directeur général - Division Vaudreuil

Simon Larrivée, CPA, CA, M.Sc

Directeur - Production - Division Cavendish

Maxime Lamelin

Directrice - Service à la clientèle

Line Moreau

Directeur - Ventes

Stacy Poulin

Directeur - Ventes

Yvon Rainville

Directrice - Ventes

Diane Roy

Directrice - Qualité

Karine Sicard

Directeur - Expédition et bâtiment

Denis St. Jules

Directeur - Services techniques

Sylvain Taillon

Superviseur - Devis et Impression

Bernard Martel

Spécialiste - Design structurel

Roberto Sardelli

Superviseure - Service clientèle

Julie Therrien

Jimmy Garfinkle

Président et chef de la direction

Jimmy Garfinkle est le président et le chef de la direction d’Emballages Mitchel Lincoln. Rejoignant l’équipe de Mitchel Lincoln en 1978, sous la direction de son père, Jimmy a commencé sa carrière en fabriquant des échantillons et en travaillant sur l’onduleuse à l’usine. Il a appris les différentes fonctions de l’entreprise à partir de la base, ce qui l’a conduit à son poste actuel qu’il occupe depuis 2007.

Jimmy a su inculqué une philosophie du « client d’abord », soutenant le mantra « À temps, tel que commandé », qui constitue la colonne vertébrale de l’entreprise et qui influence toutes les décisions prises, grandes ou petites. Il fournit des conseils stratégiques à l’entreprise, et est profondément engagé dans tous les aspects de l’assurance de la qualité et de la croissance de l’équipe. Leader reconnu de l’industrie, Jimmy partage son expertise dans ce domaine dans le cadre de son rôle au sein du conseil d’administration de l’Association canadienne des fabricants de carton ondulé (CCCA).

Jimmy est activement engagé dans la Fondation pour la recherche sur le diabète juvénile, tant au niveau personnel que professionnel. Il adore le golf, le ski, le hockey et les voyages avec sa conjointe et ses enfants!

Normand Bonin

Vice-président exécutif et CFO

En tant que vice-président exécutif et chef de la direction financière de Mitchel Lincoln, Normand assure la direction de la gestion financière, juridique et des ressources, en veillant au bon déroulement et à la cohérence des opérations dans les différents bureaux et usines. Normand s’appuie sur plus de 30 ans d’expérience au sein de notre entreprise pour en maximiser l’impact, la valeur et l’efficacité.
 
Depuis ses débuts en tant qu’assistant du vice-président des finances en avril 1988, Normand a mis à profit les connaissances acquises dans le cadre de son CPA et de son MBA pour inculquer et renforcer des pratiques disciplinées auprès de ses collègues, garantissant que les normes rigoureuses de Mitchel Lincoln soient appliquées à chaque niveau de l’entreprise. Que ce soit pour son implication dans la gestion de notre division de Drummondville ou dans l’acquisition de nos divisions de Vaudreuil et Imacor, Normand se démarque par son souci du détail et son acharnement à livrer des résultats avec une approche axée sur le client.
 
Normand est très fier de travailler pour une entreprise qui favorise les valeurs familiales. Il aime voyager et se détendre au restaurant avec sa conjointe et partager du temps avec les membres de sa famille et ses amis.

Pierre Aubry

Vice-président - Opérations

Pierre a plus de 45 ans d’expérience dans le domaine des emballages en carton ondulé et intègre cette vaste expérience à son rôle de vice-président des opérations, où il est chargé de diriger le processus de production de l’entreprise. Ayant débuté sa carrière à l’usine, Pierre est connu pour sa connaissance approfondie de tous nos champs d’activité, connaissance qui n’est que renforcée par son implication en tant que membre de TAPPI.

En tant que directeur de production accompli, et conseiller en opérations stratégiques avec une longue carrière dans l’industrie du carton ondulé, Pierre assume la responsabilité de plusieurs des projets de production parmi les plus complexes au sein de Mitchel Lincoln.

Lorsqu’il n’est pas sur le plancher de l’usine, vous pouvez être sûr de trouver Pierre sur les verts en train de pratiquer son élan au golf!

Claude Dubé

Directeur - T.I. - Prix de revient

Infailliblement passionné et plein de ressources, Claude apporte une expérience de plus de 40 ans dans son rôle de directeur de l’informatique et du prix de revient.
La connaissance inégalée qu’il a acquise de nos produits et de l’ensemble des opérations commerciales au fil des années est plus que fiable, en particulier grâce à sa grande motivation à faire progresser continuellement le service de l’informatique et l’évolution des affaires de Mitchel Lincoln. En tant que CPA / CMA, Claude joue un rôle essentiel dans l’analyse perspicace de tous les aspects de l’entreprise, du calcul des coûts aux achats en passant par l’efficacité opérationnelle. Claude combine sa capacité à attirer de grands talents avec de solides compétences en matière de leadership pour motiver et encadrer les membres de son équipe afin d’atteindre tous les objectifs fixés.

Alex Garfinkle

Directeur général - Division Cavendish

Alex a commencé à travailler chez Mitchel Lincoln en 2013, mais en réalité nous pouvons dire qu’il a passé toute sa vie dans le secteur des boîtes. Depuis ces étés où il a travaillé à la division Festival/Côte-de-Liesse et au service à la clientèle, Alex savait qu’il voulait évoluer au sein de l’entreprise familiale. En tant que directeur général de la division Cavendish et à l’intérieur de son rôle au service des ventes, Alex apporte sa passion et son énergie à chaque projet, avec un enthousiasme contagieux dans toute l’équipe de Mitchel Lincoln. N’étant jamais enclin à se contenter du statu quo, Alex cherche constamment à innover et à faire évoluer l’entreprise, en apportant de nouvelles façons de penser à chaque projet sur lequel il travaille. Sa volonté d’innover n’a d’égal que son dévouement à la satisfaction des clients; il se préoccupe de la réussite des entreprises de tous ses clients comme s’il s’agissait des siennes.

La passion et l’engagement d’Alex vont au-delà de ce dont il fait preuve quotidiennement auprès de nos clients et de ses collègues. Alex est activement impliqué dans la Fondation pour la recherche sur le diabète juvénile, et durant les weekends d’hiver, vous pouvez le trouver en train de skier sur le mont Mansfield à Stowe au Vermont!

Mike Goriani

Vice-président - Ventes et Marketing

Au sein de l’entreprise depuis 1995, Mike est un membre senior de l’équipe de direction. Il est actuellement responsable de la stratégie de vente, améliorant la croissance de l’entreprise d’année en année. Mike croit fermement que les bonnes relations sont le fondement d’une entreprise supérieure et durable. Fervent partisan du réseautage, Mike met à profit ses relations pour promouvoir Mitchel Lincoln et, sous sa direction, nous avons réuni l’équipe de vente la plus expérimentée de notre secteur. Avant d’occuper ce poste, Mike a été directeur général de l’usine de transformation de feuilles de carton ondulé et du centre de distribution de Mitchel Lincoln pendant 12 ans, où il a acquis une connaissance approfondie de la production et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement des fournitures d’emballage.
 
On entend souvent Mike dire que la seule raison de notre existence est le client; sans son soutien et sa loyauté, il n’y aurait pas de Mitchel Lincoln. Son leadership fort et son dévouement au mentorat lui ont valu la confiance et le respect de ses collègues et de nos clients.
 
Pendant son temps libre, rien n’est plus ressourçant pour Mike que de passer du temps de qualité avec sa famille et de redonner à la communauté en tant que gouverneur de l’Association des gens d’affaires et professionnels italo-canadiens (CIBPA).

Eric Alain

Vice-président – Ressources humaines

Eric Alain s’est joint à Mitchel Lincoln en 2020 à titre de vice-président des Ressources humaines. Il a connu un parcours impressionnant à titre de professionnel et gestionnaire en ressources humaines. Il apporte à Mitchel Lincoln un véritable talent en gestion de syndicat et en gestion d’équipe ainsi qu’un leadership certain; un savoir-faire auquel s’ajoute une expérience dans les domaines du transport et de la production. Membre de l’OCRH depuis 2008, il veille à ce que ses connaissances soient constamment à jour, ce qui est particulièrement utile pour nourrir le contexte collaboratif qu’il crée partout où il passe.

Eric adore le plein air. Toutes les occasions lui sont bonnes pour faire de la randonnée ou du kayak et chaque été, Éric fait du camping avec sa famille!

Lindsay Garfinkle

Directrice - Développement des affaires numériques

Ayant débuté sa carrière dans le secteur de la publicité, Lindsay a rejoint l’entreprise familiale en 2018 dans le nouveau rôle de directrice du marketing et du développement des affaires numériques. À ce titre, et avec l’objectif d’amener Mitchel Lincoln dans de nouveaux domaines de développement commercial, Lindsay apporte plus de 7 ans d’expérience de travail dans l’espace numérique, en plus d’une curiosité innée pour explorer de nouvelles voies et sa ténacité pour surmonter tout obstacle susceptible d’empêcher Mitchel Lincoln d’atteindre ses objectifs. Lindsay aborde chaque défi avec intelligence et perspicacité, guidant habilement la voie alors que nous avançons dans les nouveaux domaines de la technologie numérique et du marketing.
 
Lindsay partage la passion du ski avec sa famille, et lorsqu’elle n’est pas au travail ou sur les pistes, on peut la trouver s’offrant du temps avec ses amis, sa famille et son chiot labrador, Morty!

Mark Amir

Directeur - Ventes

À titre de directeur des ventes, Mark Amir dirige une équipe de représentants des ventes offrant des formations, du mentorat et de la résolution de problèmes lorsque cela s’avère nécessaire afin de s’assurer que tous les clients sont servis avec la qualité promise par Mitchel Lincoln. Ayant travaillé dans la vente de carton ondulé pendant plus de 30 ans, il s’est appliqué depuis 2014 à partager son vaste savoir avec d’autres collègues, en particulier ses connaissances et son expérience approfondies en matière de projets de préimpression et de lithographie.

Lorsqu’il n’est pas au bureau, Mark aime passer du temps avec sa famille (il est marié depuis plus longtemps qu’il ne travaille dans l’industrie!), voyager, faire de la moto et construire des modèles réduits de voitures.

Diane Gagnon

Contrôleuse

Avec plus de 35 ans d’expérience en gestion financière et comptable, Diane joue un rôle essentiel en supervisant toutes les opérations financières et comptables quotidiennes de l’entreprise. En rejoignant l’équipe de Mitchel Lincoln en 2006, Diane combine sa capacité à attirer de grands talents avec de solides compétences en leadership pour motiver et encadrer les membres de son équipe afin d’atteindre tous les objectifs fixés.
 
Sous la direction de Diane, le service comptable veille à ce que les performances restent à la hauteur des attentes internes de l’entreprise et de l’industrie, en faisant toujours preuve au travail d’un optimisme et d’un enthousiasme contagieux qui se propage à toute l’équipe ! De tous, elle est connue pour sa nature stimulante, s’assurant toujours que ses employés et l’ensemble de l’équipe de Mitchel Lincoln évoluent et progressent.
 
Durant son temps libre, Diane travaille dur pour maintenir un équilibre efficace entre sa vie professionnelle et sa vie privée, en donnant la priorité à son bien être mental et physique et, bien sûr, en s’assurant d’avoir toujours du temps de qualité à passer avec sa famille!

Yvan Bournival

Directeur - Production

Notre directeur de production, Yvan Bournival, travaille dans l’industrie de l’emballage depuis 1992, d’abord au service de prix de revient des Emballages Victoriaville (maintenant Mitchel Lincoln Drummondville). Au fil des ans, Yvan a eu l’occasion de porter de nombreux chapeaux, accumulant ainsi de l’expérience au niveau technique, dans les services de prix de revient et de la production. Il occupe son poste actuel de directeur de la production depuis 2016, un rôle qui met à contribution sa connaissance approfondie de notre entreprise ainsi que l’expertise industrielle qu’il a acquise tout au long de sa carrière. Son souci du détail et son dévouement à la tâche transparaissent dans tout ce qu’il fait, alors qu’il veille à ce que toutes les opérations de production à Drummondville respectent et dépassent les normes de Mitchel Lincoln, en y apportant des améliorations continues en tout temps.

En plus de sa passion pour l’industrie, Yvan aime passer du temps avec ses quatre enfants, partageant avec eux son engouement pour les activités de plein air.

Patrick Carrier

Directeur – Expédition et ressources matérielles

Patrick Carrier fait partie intégrante de Mitchel Lincoln depuis son arrivée en 2017. Il a rapidement adopté l’importante responsabilité de gérer tout ce qui s’appelle entretien et réparations dans nos usines. Il a ainsi dirigé plusieurs projets d’amélioration. Il occupe depuis peu le poste de directeur du service Expédition et ressources matérielles et joue un rôle clé en s’assurant de notre capacité à produire et à livrer à temps, tel que commandé. Patrick fait partie de notre comité des relations de travail, du comité de santé et sécurité et du comité social. Il cherche constamment des occasions d’améliorer la qualité de vie au travail et le travail d’équipe pour tous les membres de la famille Mitchel Lincoln.

Sylvie Couture

Directrice - Devis de production

La famille Mitchel Lincoln a le privilège de compter Sylvie Couture dans ses rangs. Son attitude positive et son merveilleux souci du détail nous épatent depuis 1986. Sylvie a commencé en participant à l’assemblage de nos catalogues. Son travail acharné et sa diligence lui ont permis de progresser au sein de l’entreprise. Elle occupe maintenant le poste de directrice des Devis de production de notre division de Saint-Laurent. Reconnue pour son travail minutieux et son approche réaliste, Sylvie s’assure que tous les points du devis sont respectés et que les produits sont conformes à ce qui a été prévu.

Dora Deluca

Directrice - Service à la clientèle

Dora est un membre senior du service à la clientèle de Mitchel Lincoln, ayant occupé le poste de directrice de ce service au cours des 31 dernières années. Elle est connue et appréciée pour sa capacité à fournir un service à la clientèle exceptionnel, et pour son engagement exemplaire à vivre notre mantra qui consiste à livrer les commandes « À temps, tel que commandé ». Après avoir débuté dans le service de production, Dora a adapté ses talents en matière de stratégie et de communication au service à la clientèle où elle peut mettre en avant plan sa passion pour le service aux clients; une passion qu’elle partage avec son équipe loyale et dévouée.

L’intérêt qu’elle porte à Mitchel Lincoln et à son travail ne s’arrête pas à son rôle quotidien. Dora est un membre actif de notre club social depuis 34 ans, aidant à planifier des événements pour le plaisir de ses collègues et de leurs familles – y compris bien sûr son mari, ses enfants et ses petits-enfants!

Gilles Deguire

Directeur - Ventes

Gilles est un directeur des ventes accompli, avec 30 années d’expérience dans l’industrie de l’emballage. Au cours des dix dernières années à ce poste, il s’est concentré sur la gestion de nombreux comptes d’importance, ainsi qu’au développement de nouvelles opportunités commerciales en collaboration avec son équipe. Reconnu parmi ses collègues et ses clients pour son excellent souci du détail, chacun sait que nous pouvons compter sur lui pour ne jamais échapper un détail et mettre toujours en avant plan le meilleur produit à chaque occasion.
 
En dehors du bureau, lorsqu’il ne passe pas de temps avec sa famille et ses amis, Gilles est un cycliste actif (membre de plusieurs clubs et participant à des événements caritatifs). Il aime la natation, la raquette, la randonnée, jouer de la guitare et admet avoir à l’occasion besoin d’un peu de repos pour se détendre et regarder Netflix.

François Deragon

Directeur – Ventes

François s’est joint à Mitchel Lincoln en tant que directeur des ventes de notre division de Drummondville à la fin 2020. Son expérience dans le domaine des ventes du secteur des biens de consommation emballés et de l’industrie alimentaire lui permet de mener efficacement une équipe de représentants en remportant de nouveaux comptes et en entretenant de solides relations clients.

François est un grand fan de hockey et, pour lui, joindre les rangs de Mitchel Lincoln, c’est comme être repêché par les Canadiens de Montréal. Il insuffle le même enthousiasme dans tout ce qu’il fait.

Diran Didonyan

Directeur - Crédit

En tant que directeur du crédit, Diran a trouvé une excellente occasion de faire travailler les muscles qu’il avait développés à l’époque où il était conseiller psychosocial auprès de jeunes en difficulté en détention juvénile, ce qui a fait de lui l’un des agents de recouvrement les plus redoutés du secteur (c’est une blague!). Fort de cette base solide et diversifiée, Diran a construit sa carrière dans le domaine du crédit aux entreprises pendant plus de 22 ans et est connu pour son attitude avenante et sa capacité à trouver des arrangements équitables pour toutes les parties. Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe des ventes et le service de la comptabilité afin d’optimiser l’expérience de nos clients et d’en améliorer l’efficacité.

Emmanuel Eydan

Directeur - Industrialisation

À titre de directeur de l’Industrialisation, Emmanuel Eydan est responsable de tous les aspects techniques et d’ingénierie de nos processus manufacturiers. Il a travaillé pendant plus de 25 ans à BOBST avant de se joindre à notre équipe. Cette expérience lui confère d’inestimables compétences en dépannage et l’assurance de surmonter tout problème de machinerie, ce qui fait de lui un élément clé de nos processus.

Angelo Figliuzzi

Directeur adjoint - Production

Angelo Figliuzzi est un acteur chevronné de l’industrie et fait partie de la famille Mitchel Lincoln depuis 1980. Animé par sa passion pour le travail d’équipe et sa soif d’apprendre, Angelo a approfondi au maximum sa connaissance de notre processus de production au fil des ans, pour accéder finalement au poste de directeur adjoint de la production. Angelo est réputé pour son approche analytique de la résolution de problème. Il travaille avec l’équipe pour maintenir et optimiser les pratiques de production de Mitchel Lincoln dans toutes nos installations.

André Grenier

Directeur - Production

Dominic Joncas

Directeur - Technique & Graphiques

Denis Lambert

Directeur - Soutien technique aux ventes

Depuis l’année où il a rejoint Mitchel Lincoln comme étudiant durant l’été dans l’usine, Denis Lambert s’est taillé une place au sein de l’équipe depuis maintenant un peu plus de trois décennies. Après une période de développement de ses compétences en matière de produits dans l’usine, sa carrière a continué à évoluer avec succès dans le service de conception technique, qu’il a dirigé pendant les 29 dernières années. Il a récemment mis à profit ces vastes connaissances dans son nouveau rôle de responsable du soutien technique auprès de notre équipe des ventes, ce qui lui permet d’apporter son expertise directement à nos clients afin de s’assurer qu’ils disposent de toutes les informations nécessaires pour prendre les meilleures décisions en matière d’emballage pour leur entreprise.
 
Le flair créatif de Denis s’étend au-delà du bureau; il cite la photographie, la composition musicale et la peinture à l’aquarelle comme quelques-uns de ses passe-temps préférés!

Daniel Langlois

Directeur des opérations - Division Présentoirs

To his role as Executive Vice President, David Garfinkle brings the experience he’s gained in working in all areas of the Mitchel Lincoln business over the years to add perspective and additional considerations to all business decisions. His position as a senior member of our management team further strengthens the power of the team overall, and helps continue to propel the company forward staying abreast of changes in the community and industry.

David is very proud to be able to continue to build on the legacy created by his father Mitch, working to keep the family values at the forefront of the business. Family values are equally important out of the office where he loves spending time with his three children!

2018 Sales Representative of the Year

Hugo Laporte

Directeur - Soumissions

Hugo s’est joint à Mitchel-Lincoln en 2014 fort d’une expérience diversifiée dans le domaine manufacturier comme responsable et directeur des services techniques. Maintenant directeur des soumissions, il s’efforce avec son équipe de trouver les meilleures solutions d’emballage pour nos clients, aux meilleurs prix possibles. Il aime rester à l’affût de ce qui se fait de nouveau à l’intérieur de la compagnie et dans l’ensemble de l’industrie afin de savoir tout ce qui se passe sur le marché. Hugo est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’U.Q.T.R. (B.A.A.).

Simon Larrivée, CPA, CA, M.Sc

Directeur général - Division Vaudreuil

En plus de ses 20 années d’expérience dans l’industrie du carton ondulé, Simon est à la fois comptable professionnel agréé et titulaire d’une maîtrise en gestion. En tant que directeur général de notre division de Vaudreuil, Simon dirige les équipes de Vaudreuil depuis la conception initiale jusqu’à la production finale de tous les projets. En rejoignant Mitchel Lincoln lors de la fusion d’Induscorr avec Mitchel Lincoln en 2014, Simon a joué un rôle essentiel dans la transition de l’équipe d’une firme indépendante à l’intégration transparente au sein du groupe plus large que représente Mitchel Lincoln.

Simon est un grand voyageur. Il aime rester actif, que ce soit sur son vélo ou ses skis, et par-dessus tout, il aime passer du temps avec sa conjointe et ses enfants.

Maxime Lamelin

Directeur - Production - Division Cavendish

Diplômé en électricité et en vente, Maxime a commencé sa carrière en se concentrant sur son expertise dans le domaine électrique. Il a rejoint l’équipe de Mitchel Lincoln – Division CDL (maintenant Cavendish) il y a 13 ans en tant que contremaître à la maintenance. À la suite d’une récente promotion, il a pris la direction de la production de la division Cavendish. Au cours de ces 13 années, il a canalisé son esprit inventif et son inépuisable curiosité dans le développement de solutions uniques pour les opérations de Cavendish et la reconfiguration des machines. Le désir d’excellence de Maxime contribue à garantir des pratiques opérationnelles du plus haut niveau à notre usine de Cavendish, en s’enlignant sur des pratiques de travail éprouvées et déjà en place chez Mitchel Lincoln.

Line Moreau

Directrice - Service à la clientèle

Line est responsable du service à la clientèle aux installations de Mitchel Lincoln de Drummondville. Elle s’est jointe à la famille en 2015 et, depuis, elle travaille au front pour s’assurer que tous les clients reçoivent leurs produits « À temps tel que commandé ». C’est une meneuse naturelle et une femme de ressources qui possède une connaissance approfondie de tous les services de Mitchel Lincoln; des qualités qu’elle met à profit pour diriger l’équipe du service à la clientèle de Drummondville dans tous ses projets.

Stacy Poulin

Directeur - Ventes

Stacy est directeur des ventes avec plus de 30 ans d’expérience dans les ventes et la fabrication rattachées à des secteurs aussi variés que l’automobile, l’aérospatiale, la transformation des aliments et bien sûr, la fabrication de carton ondulé au Canada et aux États-Unis. Les représentants qu’il dirige (ainsi que ses collègues) s’appuient sur sa vaste expérience de la vente, démontrée à maintes reprises, et tous apprécient son dévouement indéfectible au mentorat des jeunes représentants des ventes.

Quand il n’est pas au bureau, vous trouverai Stacy sur sa moto, ou en voyage avec sa famille – deux de ses grandes passions!

Yvon Rainville

Directeur - Ventes

Yvon a débuté sa carrière dans l’industrie de l’emballage en carton ondulé en 1970. Fort de son expérience dans toutes les divisions, il a passé la la plus grande partie de sa carrière, incluant ses années chez Mitchel Lincoln à des postes axés sur les ventes, un domaine dans lequel il a développé des aptitudes remarquables, notamment et non pas exclusivement, en matière de coûts et de service à la clientèle. En tant que directeur des ventes à Vaudreuil, Yvon a fait partie de l’équipe d’Induscorr avant son acquisition par Mitchel Lincoln. Il a pris en charge la mise en place initiale de l’usine et a travaillé au fondement et au développement de l’équipe des ventes en place. Le rôle d’Yvon dans la transition de l’équipe de la firme indépendante à l’intégration avec Mitchel Lincoln a été inestimable, aidant non seulement l’équipe sur le terrain à Vaudreuil, mais aussi en éduquant le reste de l’équipe des ventes sur les offres uniques de l’usine de Vaudreuil.

Yvon est un vrai père de famille! Lorsqu’il n’est pas au bureau, on peut le trouver passant du temps avec sa conjointe, ses enfants et une couvée de petits-enfants en pleine croissance!

Diane Roy

Directrice - Ventes

En tant que directrice des ventes de notre division de Drummondville, Diane met à profit ses 35 années d’expérience dans l’industrie de l’emballage pour diriger une équipe de représentants des ventes performante, toujours soucieuse d’acquérir de nouveaux clients pour ainsi augmenter les ventes de nos produits de qualité. D’abord membre de l’équipe de direction des Emballages Victoriaville pendant 10 ans, elle a participé activement à l’acquisition de Mitchel Lincoln / Emballages Victoriaville. Avec cette acquisition, Diane a entrepris de passer de la gestion globale à la direction d’une équipe de vente de 8 représentants à Drummondville, couvrant les entreprises de la Rive-Sud de Montréal jusqu’au Nouveau-Brunswick. La passion de Diane pour ce secteur est indéniable, et ce, dans toutes ses actions. Elle est appréciée de nos clients pour l’attention particulière qu’elle porte aux détails et pour le soin qu’elle met à s’assurer qu’ils reçoivent toujours le meilleur service possible.
 
À ses temps libres, Diane aime le golf, les quilles, le curling et la pêche au saumon.

Karine Sicard

Directrice - Qualité

Denis St. Jules

Directeur - Expédition et bâtiment

Notre directeur de l’expédition et de la gestion des bâtiments, Denis St-Jules, apporte à son rôle chez Mitchel Lincoln 20 années d’expérience en logistique. En plus de jouer un rôle clé dans l’expansion des usines, la mise en place d’entrepôts et les importations/exportations, il a été un leader dans le maintien de nos pratiques logistiques à l’avant-garde de l’industrie. Plus récemment, il nous a poussés à accroître notre éco-responsabilité avec la mise en œuvre d’un projet d’économie d’énergie qui comprenait l’installation d’un mur solaire dans toutes nos usines de la province!

En dehors du bureau, Denis considère les voyages et le bon vin comme ses deux passions, avec bien sûr sa fille et sa famille!

Sylvain Taillon

Directeur - Services techniques

Sylvain est un membre éminent des services techniques de Mitchel Lincoln. Il possède plus de 15 ans d’expérience à titre de contremaître. Son intérêt inné pour l’aspect technique de l’industrie et son expérience en gestion industrielle ont donné naissance à une véritable passion pour l’industrie du carton ondulé; uneassion qu’il entretient par sa grande curiosité qui lui permet de mettre au point des soluti pons uniques pour nos clients.

Bernard Martel

Superviseur - Devis et Impression

En tant que superviseur du service devis et impression, Bernard travaille étroitement à la gestion des estimations de production et à la conception des boîtes avec une équipe de graphistes de notre division de Drummondville Bernard fait partie de la famille Mitchel Lincoln depuis plus de 25 ans. C’est avec beaucoup de diligence qu’il utilise sa grande connaissance de nos processus de production et ses compétences en design pour veiller à ce que chaque projet respecte nos normes de qualité élevées.

Roberto Sardelli

Spécialiste - Design structurel

Roberto est notre spécialiste en design structurel depuis 20 ans. Il a développé un véritable savoir-faire dans son domaine et c’est l’expert vers qui toute la famille ML se tourne quand il s’agit de design structurel, spécialement dans le cas de nos produits à parois triples. Roberto allie des connaissances techniques impressionnantes à une compréhension profonde des besoins du client pour créer de nouveaux designs et faire progresser l’entreprise.

C’est aussi un père de famille qui adore voyager et passer du temps en compagnie de sa conjointe et de ses deux filles!

Julie Therrien

Superviseure - Service clientèle

Julie Therrien a commencé sa carrière chez Mitchel Lincoln à Vaudreuil en 2003 au sein de notre service de comptabilité. L’attention extrême qu’elle porte aux détails et sa capacité à relever les défis, et à trouver des solutions, lui ont permis de progresser dans l’entreprise pour occuper aujourd’hui le poste de superviseure du service à la clientèle. La connaissance que possède Julie des différents services de l’entreprise lui permet de maximiser la satisfaction des clients. Elle collabore au quotidien avec les équipes de production et de commande.

Julie adore passer du temps en compagnie de celui qui partage sa vie depuis 25 ans et de leurs deux filles!